Fabricants et fournisseurs de fournisseurs de fenêtres fixes en aluminium à double verre trempé à économie d'énergie en Chine |Technologie du Nord

Fournisseur de fenêtres fixes en aluminium à double verre trempé à économie d'énergie

Brève description:

Les fenêtres fixes de North Tech (souvent appelées baies vitrées) sont des fenêtres standard qui ne sont pas opérationnelles.En tant que telles, ces fenêtres n'ont pas de poignée, de charnières ou de matériel fonctionnel.Les fenêtres fixes permettent à la lumière d'entrer tout en restant fermées à l'environnement extérieur (contrairement à une fenêtre ouvrante, qui peut s'ouvrir et se fermer).Ce style de fenêtre est connu pour sa capacité à fournir une perspective ininterrompue. Les fenêtres fixes sont utilisées pour fournir une vue ou de la lumière là où la ventilation ou la sortie n'est pas nécessaire.


Spécifications techniques

Couleur

Verre

Accessoires

• Structure d'écran de fenêtre intégrée

• Ventilation, anti-moustique, antivol

• Verre de qualité supérieure

• Économie d'énergie faible à la valeur U 0,79 W/m2.k

• Résistance à l'eau et faible entretien

• Divers matériaux d'écran

• Extrusion sous pression pour un niveau de résistance plus élevé

• Système de verrouillage matériel multipoint pour l'étanchéité et la protection contre les cambriolages

• Nylon, treillis d'acier disponible

• Plat et simple

• Solution de résistance aux ouragans

• Courbage et surdimensionnement disponibles

• Conception personnalisée disponible

des produits

• Options de revêtement de profil en aluminium : revêtement en poudre, peinture PVDF, anodisation, électrophorèse

• Couleur de peinture courante : vert nuit foncé, noir étoilé, noir mat, gris minerai, brun volcanique, gris argent Paris, gris argent Berlin, gris Morandi, gris argent romain, blanc doux

• Couleur populaire : bois, rouge cuivré, dune, etc.

• Choisissez des couleurs préfinies en usine pour une livraison rapide ou des couleurs personnalisées pour mieux correspondre à votre projet.

des produits

• Verre simple (5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm….)

• Verre feuilleté (5 mm + 0,76 pvb + 5 mm)

• Double verre isolant trempé (5 mm + 12 air + 5 mm)

• Verre feuilleté isolant trempé (5 mm + 12 air + 0,76 pvb + 5 mm)

• Verre isolant triple trempé (5 mm + 12 air + 5 mm + 12 air + 5 mm)

• Épaisseur du verre simple : 5-20 mm

• Types de verre : verre trempé, verre feuilleté, verre isolant, verre à revêtement à faible émissivité, verre dépoli, verre sérigraphié

• Verres spéciaux performants : verre coupe-feu, verre pare-balles

• Taille personnalisée disponible

des produits

• Matériel allemand Hoppe

• Matériel SIEGENIA allemand

• Matériel ROTO allemand

• Matériel allemand GEZE

• Le meilleur matériel SMOO en Chine

• Le meilleur matériel KINLONG en Chine

• Marque indépendante NORTH TECH

des produits

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les fenêtres fixes de North Tech (souvent appelées fenêtres panoramiques) sont des fenêtres standard qui ne sont pas opérationnelles.En tant que telles, ces fenêtres n'ont pas de poignée, de charnières ou de matériel fonctionnel.Les fenêtres fixes permettent à la lumière d'entrer tout en restant fermées à l'environnement extérieur (contrairement à une fenêtre ouvrante, qui peut s'ouvrir et se fermer).Ce style de fenêtre est connu pour sa capacité à fournir une perspective ininterrompue.Les fenêtres fixes sont utilisées pour fournir une vue ou de la lumière là où la ventilation ou la sortie n'est pas nécessaire.

La fenêtre fixe est une solution parfaite dans les espaces où la vue, la transmission de la lumière ou le gain de chaleur solaire sont maximisés, mais la ventilation n'est pas bonne.Il est intemporel et sophistiqué tout en offrant les lignes épurées et les bords nets souvent recherchés dans les conceptions modernes.Cela en fait une excellente option pour presque tous les projets architecturaux, de la conception traditionnelle aux styles contemporains.

Une fenêtre fixe est placée en position fermée.Il est stationnaire et ne peut pas s'ouvrir (non opérationnel).Les fenêtres fixes ressemblent souvent à des baies vitrées, sauf qu'elles ont des cadres plus grands et plus épais.Leurs cadres plus grands et plus épais leur permettent de correspondre aux lignes de vue des fenêtres opérationnelles voisines.

Les grandes baies vitrées ou les fenêtres à cadre fixe peuvent atteindre des dimensions maximales allant jusqu'à 9' 4" x 8' 0" de haut.Cependant, les baies vitrées peuvent être personnalisées selon vos besoins, vous pouvez donc avoir la bonne configuration pour la taille et la surface dont vous disposez.

des produits
des produits
des produits
des produits

Les fenêtres fixes peuvent être utilisées indépendamment ou en combinaison de fenêtres dans une grande ouverture.Ils ne nécessitent aucun matériel.... Par exemple, les fenêtres à battants sont bonnes pour les grandes ouvertures, l'auvent est bon pour les larges ouvertures.Et la suspension double convient aux ouvertures situées au-dessus de l'évier de la cuisine, etc.

Les fenêtres fixes sont depuis longtemps un choix populaire auprès des propriétaires et des constructeurs pour leur excellente fonctionnalité et leur rapport qualité-prix.En raison de ses caractéristiques d'installation et d'utilisation faciles, la fenêtre fixe joue un rôle important pour un balcon parfait ou toute division d'espace.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Energy Saving Double Tempered Glass Aluminium Fixed Windows Supplier

Brief Description:

North Tech Fixed windows (often called a picture window) is a standard window that is non-operational. As such, these windows do not have a handle, hinges, or any operable hardware. Fixed windows permit light to enter while remaining closed to the exterior environment (unlike an operable window, which can open and close). This window style is known for its ability to provide an uninterrupted outlook.Fixed windows are used to provide view or light where ventilation or egress is not a need.


Technical Specs

Color

Glass

Accessories

• Integrated window screen structure

• Ventilation, anti-mosquito, anti-theft

• Premium grade glass

• Energy saving low to U value 0.79 W/m2.k

• Water-Resistance and Low Maintenance

• Various screen materials

• Pressure extrusion for higher strength level

• Multi-point hardware lock system for weather sealing and burglar-proofing

• Nylon, steel mesh available

• Flat and simple

• Hurricane resistance solution

• Curving and oversize available

• Custom design available

• Aluminum profile coating options: Power coating, PVDF painting, Anodizing, Electrophoresis

• Common painting color: Dark Night Green, Starry Black, Matte Black, Ore Grey, Volcanic Brown, Paris Silver Grey, Berlin Silver Grey, Morandi Grey, Roman Silver Grey, Soft White

• Popular color: wood, copper red, dune, etc.

• Choose factory-prefinished colors for fast delivery, or customized colors to better match your project.

• Single Glass(5mm, 6mm, 8mm, 10mm….)

• Laminated Glass(5mm+0.76pvb+5mm)

• Double Toughened Insulating Glass(5mm+12air+5mm)

• Toughened Insulating Laminated Glass(5mm+12air+0.76pvb+5mm)

• Triple Toughened Insulating Glass(5mm+12air+5mm+12air+5mm)

• Thickness of single glass: 5-20mm

• Glass types: toughened glass, laminated glass, insulating glass, Low-e coated glass, frosted glass, silkscreen printed glass

• Special performance glass: fireproof glass, bulletproof glass

• Custom size available

• German Hoppe hardware

• German SIEGENIA hardware

• German ROTO hardware

• German GEZE hardware

• China top SMOO Hardware

• China top KINLONG hardware

• Self-owned brand NORTH TECH

Product Detail

Product Tags

North Tech Fixed windows (often called as picture window) is a standard window that is non-operational. As such, these windows do not have a handle, hinges, or any operable hardware. Fixed windows permit light to enter while remaining closed to the exterior environment (unlike an operable window, which can open and close). This window style is known for its ability to provide an uninterrupted outlook. Fixed windows are used to provide view or light where ventilation or egress is not a need.

Fixed window is a perfect solution in spaces where maximize a view,light transmittance, or solar heat gain in desired but ventilation is not good. It is timeless and sophisticated while providing the sleek lines and clean edges often desired in modern designs. This makes them an excellent option for almost any architectural project from traditional design to contemporary styles.

A fixed window is set in the closed position. It is stationary and cannot open (non-operational). Fixed windows often look like picture windows except that they have larger and thicker frames. Their larger and thicker frames allow them to match the sightlines of neighbouring operational windows.

Large picture windows or fixed frame windows may reach maximum sizes up to 9' 4" x 8' 0" high. However, picture windows can be custom fit to your needs, so you can have the right configuration for the size and area you have available.

products
products
products
products

Fixed windows can be used independently or window combination in a large opening. They don't require any hardware. ... For instance, casement windows are good for tall openings, awning is good for wide openings. And double hung is good for openings that are above the sink in the kitchen, etc.

Fixed windows have long been a popular choice by home owners and builders for their excellent functionality and value for money. Because of its easy install and operate features, Fixed window plays an important role for a perfect balcony or any space division.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us