Chine Portes coulissantes et élévatrices à cadre en aluminium utilisées pour les fabricants et fournisseurs résidentiels modernes |Technologie du Nord

Ascenseur de cadre en aluminium et portes coulissantes utilisées pour le résidentiel moderne

Brève description:

Les portes coulissantes à levage en aluminium North Tech sont votre produit de solution unique pour la résistance et la durabilité.Avec des panneaux qui sortent du rail et se déplacent facilement, ces portes sont une mise à niveau de vos portes coulissantes en verre traditionnelles.La poignée de porte est le foyer de notre technologie coulissante d'ascenseur ;les joints de la porte sont soulevés lorsque vous tournez la poignée, ce qui soulève ensuite les panneaux et leur permet de se déplacer en douceur sur le rail.Une fois les panneaux en place, vous tournez à nouveau la poignée et la porte se verrouille en place.


Spécifications techniques

Couleur

Verre

Accessoires

• Glissement pratique, conception peu encombrante

• Ventilation, anti-moustique, antivol

• Verre de qualité supérieure

• Économie d'énergie faible à la valeur U 0,79 W/m2.k

• Résistance à l'eau et faible entretien

• Divers matériaux d'écran

• Extrusion sous pression pour un niveau de résistance plus élevé

• Système de verrouillage matériel multipoint pour l'étanchéité et la protection contre les cambriolages

• Nylon, treillis d'acier disponible

• Plat et simple

• Solution de résistance aux ouragans

• Courbage et surdimensionnement disponibles

• Conception personnalisée disponible

des produits

• Options de revêtement de profilés en aluminium : revêtement en poudre, peinture PVDF, anodisation, électrophorèse

• Couleur de peinture courante : vert nuit foncé, noir étoilé, noir mat, gris minerai, brun volcanique, gris argent Paris, gris argent Berlin, gris Morandi, gris argent romain, blanc doux

• Couleur populaire : bois, rouge cuivré, dune, etc.

• Choisissez des couleurs préfinies en usine pour une livraison rapide ou des couleurs personnalisées pour mieux correspondre à votre projet.

des produits

• Verre simple (5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm….)

• Verre feuilleté (5 mm + 0,76 pvb + 5 mm)

• Double verre isolant trempé (5 mm + 12 air + 5 mm)

• Verre feuilleté isolant trempé (5 mm + 12 air + 0,76 pvb + 5 mm)

• Verre isolant triple trempé (5 mm + 12 air + 5 mm + 12 air + 5 mm)

• Épaisseur du verre simple : 5-20 mm

• Types de verre : verre trempé, verre feuilleté, verre isolant, verre à revêtement à faible émissivité, verre dépoli, verre sérigraphié

• Verres spéciaux performants : verre coupe-feu, verre pare-balles

• Taille personnalisée disponible

des produits

• Matériel allemand Hoppe

• Matériel SIEGENIA allemand

• Matériel ROTO allemand

• Matériel allemand GEZE

• Le meilleur matériel SMOO en Chine

• Le meilleur matériel KINLONG en Chine

• Marque indépendante NORTH TECH

des produits

Détail du produit

Étiquettes de produit

Les portes coulissantes à levage en aluminium North Tech sont votre produit de solution unique pour la résistance et la durabilité.Avec des panneaux qui sortent du rail et se déplacent facilement, ces portes sont une mise à niveau de vos portes coulissantes en verre traditionnelles.La poignée de porte est le foyer de notre technologie coulissante d'ascenseur ;les joints de la porte sont soulevés lorsque vous tournez la poignée, ce qui soulève ensuite les panneaux et leur permet de se déplacer en douceur sur le rail.Une fois les panneaux en place, vous tournez à nouveau la poignée et la porte se verrouille en place.

Nos unités de portes coulissantes à levage en aluminium standard se composent de deux, trois ou quatre unités de panneaux, avec une taille et un poids de panneau maximum de 440 livres et 50 pieds carrés.Malgré leur taille, ces portes peuvent toujours être ouvertes d'une seule main et fermées d'une simple pression du doigt.Avec les meilleurs joints disponibles sur le marché, vous n'aurez pas à vous soucier de l'eau ou des courants d'air hivernaux qui pénètrent dans votre maison ou votre entreprise.De plus, le profil en aluminium du système de coulisses levantes permet à ces portes d'offrir des performances thermiques supérieures.

des produits
des produits
des produits
des produits

Les portes coulissantes à levage en aluminium offrent une alternative aux portes-fenêtres traditionnelles.Ces unités sont contrôlées par un simple tour de poignet et un mouvement de poussée ou de traction.Tourner la poignée permet à l'unité de se déplacer en soulevant la porte et en supprimant la pression sur les joints pour une mobilité facile.Une simple rotation de la poignée vers le bas referme la porte et offre une sécurité et des performances thermiques supérieures.

De plus, il est disponible en tailles de fenêtre, chaque panneau de porte coulissante d'ascenseur est construit à partir d'un cadre en aluminium isolé thermiquement qui ne pourrira pas, ne se déformera pas, ne rouillera pas et ne nécessitera pas un entretien constant de la finition.Les portes escamotables sont également une option avec les portes coulissantes relevables et peuvent être mises en œuvre d'un côté ou des deux côtés gauche et droit.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Aluminium Frame Lift And Sliding Doors Used For Modern Residential

Brief Description:

North Tech Aluminum Lift Sliding Doors are your one-stop solution product for strength and durability. With panels that rise off the track and move with ease, these doors are an upgrade from your traditional sliding glass doors. The door handle is the home of our lift sliding technology; the gaskets in the door are lifted when you turn the handle, which then lifts the panels and allows them to smoothly travel across the track. Once the panels are in place, you turn the handle once more, and the door locks into place.


Technical Specs

Color

Glass

Accessories

• Convenient gliding, space-saving design

• Ventilation, anti-mosquito, anti-theft

• Premium grade glass

• Energy saving low to U value 0.79 W/m2.k

• Water-Resistance and Low Maintenance

• Various screen materials

• Pressure extrusion for higher strength level

• Multi-point hardware lock system for weather sealing and burglar-proofing

• Nylon, steel mesh available

• Flat and simple

• Hurricane resistance solution

• Curving and oversize available

• Custom design available

products

• Aluminum profile coating options: Power coating, PVDF painting, Anodizing, Electrophoresis

• Common painting color: Dark Night Green, Starry Black, Matte Black, Ore Grey, Volcanic Brown, Paris Silver Grey, Berlin Silver Grey, Morandi Grey, Roman Silver Grey, Soft White

• Popular color: wood, copper red, dune, etc.

• Choose factory-prefinished colors for fast delivery, or customized colors to better match your project.

products

• Single Glass(5mm, 6mm, 8mm, 10mm….)

• Laminated Glass(5mm+0.76pvb+5mm)

• Double Toughened Insulating Glass(5mm+12air+5mm)

• Toughened Insulating Laminated Glass(5mm+12air+0.76pvb+5mm)

• Triple Toughened Insulating Glass(5mm+12air+5mm+12air+5mm)

• Thickness of single glass: 5-20mm

• Glass types: toughened glass, laminated glass, insulating glass, Low-e coated glass, frosted glass, silkscreen printed glass

• Special performance glass: fireproof glass, bulletproof glass

• Custom size available

products

• German Hoppe hardware

• German SIEGENIA hardware

• German ROTO hardware

• German GEZE hardware

• China top SMOO Hardware

• China top KINLONG hardware

• Self-owned brand NORTH TECH

products

Product Detail

Product Tags

North Tech Aluminum Lift Sliding Doors are your one-stop solution product for strength and durability. With panels that rise off the track and move with ease, these doors are an upgrade from your traditional sliding glass doors. The door handle is the home of our lift sliding technology; the gaskets in the door are lifted when you turn the handle, which then lifts the panels and allows them to smoothly travel across the track. Once the panels are in place, you turn the handle once more, and the door locks into place.

Our standard aluminium lift sliding door units consist of two or three or four panel units, with a maximum panel size and weight of 440 pounds and 50 square feet. Despite the size, these doors can still be opened with one hand and closed with just the push of a finger. With the best seals available on the market, you will not have to worry about water or harsh winter drafts entering your home or business. In addition, the aluminum profile of the lift slide system allows these doors to provide superior thermal performance.

products
products
products
products

Aluminum lift sliding doors provide an alternative to traditional patio doors. These units are controlled with a simple turn of the wrist and a push or pull motion. Turning the handle allows the unit to move by lifting the door and removing the pressure on the gaskets for easy mobility. Simply rotating the handle down reseals the door and provides superior security and thermal performance.

Also it is available in window sizes, each lift sliding door panel is constructed out of a thermally isolated aluminum frame that will not rot, warp, rust, or require constant finish maintenance. Pocketing doors are also an option with lift sliding doors and can be implemented on one side or both left and right sides.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us